La mariée était tatouée

Samedi 29 mars 2014 à 14:42

... et mourir.

Oui oui. On pourrait carrément le dire, tellement le choix de la salle est un véritable casse-tête. Mais - hélas- elle est aussi le pilier de toute l'organisation d'un mariage. Sans salle, difficile de tout organiser... Le choix  de la déco devient bancale, le nombre de personnes illusoire et ainsi de suite.

En 2 semaines, nous avons visité 4 salles.

La première salle bénéficiait d'une grande pièce ainsi que d'une petite. Surprise ! La petite n'était plus disponible à la location contrairement à ce qui était annoncé sur le site... Ah oui ! Apparemment, les gens s'en fichent de mettre à jour leurs données, et ils leur apparaît tout à fait normal de voir un décalage entre ce qui est annoncé sur le site et la réalité. De plus la fête devait se terminer à 22h et à 23h il ne devait plus y avoir quelqu'un dans le bâtiment, les alarmes se mettant en route.. Comment dire... Merci bien, au revoir ?

La deuxième salle jouissait d'une grande capacité - jusqu'à 400 personnes - pour autant que nous respections la mise en place "loto". N'ayant - heureusement - pas 400 personnes invitées (ou en tout cas pas encore..), on était large avec notre 90 possibles invités.

Tu te rappelles de cette couleur : le rose-saumon ? Celle qui a fait fureur dans les années 60-70 ? Oui ? Ben le rose-saumon vieillit mal, du coup la salle paraissait vieillotte, terne malgré la couleur. Le budget déco aurait explosé pour en faire quelque chose de correct.

Ou alors, la repeindre en blanc.

Ah ouais mais non.

Les deux dernières ont été du caviar pour nos mirettes. Vraiment. Belles, spacieuses, tables rondes ou carrées, mais pas rectangulaires de cantine...

Elles sont (oui au présent ! parce qu'à l'heure où je tape sur mon clavier, on a pas encore réussi à se décider..) vraiment difficiles à départager, l'une ayant les avantages que l'autre n'a pas et vice versa...

Et pourtant... Va bien falloir choisir.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Inkomatic n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inkomatic.cowblog.fr/trackback/3262794

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast